Cela aussi

Publié le 2 Juin 2014

" Il est de bon ton de parler d'amour universel; et cela n'a de sens que lorsque le sang, tout le sang de l'humanité souffrante, jusqu'à la dernière goutte, jusqu'au dernier bout de chair meurtrie, est découvert: Sur mes propres mains. Alors il me semble que je puisse blottir cette main contre ma poitrine, et pleurer, de tout mon coeur. "

Rédigé par Gaëlle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon message va vous paraître étrange, il s’agit pourtant de la vérité. Je suis amenée<br /> à la suite d’une cessation totale de pensées à transmettre la révélation de tous les textes sacrés du monde entier<br /> aux chercheurs en quête.<br /> <br /> www.mizuebachelard.com
Répondre
G
Pouvez-vous m'en dire d'avantage ? Je n'ai pas bien compris de quelle transmission il s'agit.